20 KM DE BRUXELLES: MOBILISATION DU MINISTRE CARLO DI ANTONIO ET DE SON CABINET POUR ACTION DAMIEN !

Le Ministre wallon Carlo DI ANTONIO participera aux « 20 km de Bruxelles » qui auront lieu ce dimanche 27 mai 2012. Fidèle à son engagement, il courra en faveur d’Action Damien, comme il l’avait fait en 2011, à titre personnel. 

Carlo DI ANTONIO

Pour cette édition 2012, il a entraîné avec lui les membres de son Cabinet ministériel. 

Lors de sa première participation, Carlo DI ANTONIO avait récolté de nombreux fonds pour les projets de l’ONG Action DAMIEN.

L’objectif de l’Equipe du Cabinet du Ministre DI ANTONIO est de faire encore mieux et de rassembler le maximum de moyens pour sauver le plus de personnes touchées par la lèpre ou la tuberculose ! 

Un traitement permettant une guérison complète de ces maladies contagieuses ne coûte que 40 euros. Le Ministre Carlo DI ANTONIO vous invite à vous mobiliser en versant un don à l’attention d’Action Damien.  

Sponsorisez notre équipe en cliquant ici!  

Action Damien lutte contre les deux maladies de la pauvreté : la lèpre et la tuberculose dans 15 pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique, et plus particulièrement au Congo, en Inde, au Bangladesh et en Chine. L’ONG est née en 1964 et compte aujourd’hui plus de 1.500 collaborateurs.  

Plus d’informations ?

Marie MINET

Attachée de presse du Ministre Carlo DI ANTONIO

0479/888.475

marie.minet@gov.wallonie.be

Action Damien